Concerts - Expositions - Lectures

Concert Concert de clôture Le dimanche 02 juin 2019
11 heures
Chapelle du Méjan

Régis PASQUIER, violon
Nathalie CHABOT, violon
Élodie MICHALAKAKOS, violon
Michel MICHALAKAKOS, alto
Thalie BONVALLET-MICHALAKAKOS, violoncelle
Bernard CAZAURAN, contrebasse

de Bach aux musiques du monde



Né dans une illustre famille de musiciens, Régis Pasquier remporte dès douze ans ses premiers prix. Il se produit aujourd’hui avec les plus grands orchestres, sous la direction des chefs les plus prestigieux.

Élève, puis assistante de Régis Pasquier au CNSM de Paris, Nathalie Chabot est titulaire de l’Orchestre National de France et collabore avec différents ensembles de musique de contemporaine.

Élodie Michalakakos fait ses études au CNSM de Paris auprès de Claire Désert et Ami Flammer. Elle fait entre autres partie des ensembles “Les Solistes Français” et de “Prometheus 21”, avec Jean-Marc Phillips et Raphaël Pidoux.

Membre de l’Orchestre National de France jusqu’en 1984, Michel Michalakakos intègre en 1981 le Trio à cordes de Paris et poursuit aujourd’hui sa carrière de chambriste avec des partenaires illustres.

Sollicitée par de nombreux orchestres, Thalie Michalakakos-Bonvallet est également très attachée à la musique de chambre. Avec le Quatuor Michalakakos, elle a à cœur d’interpréter un répertoire axé sur les musiques du monde.

Membre de l’Orchestre de Paris depuis sa création, Bernard Cazauran devient contrebasse solo deux ans plus tard. Il se produit notamment avec Daniel Barenboïm et le Kammer Ensemble de Paris.

Plus d'informations sur Régis Pasquier, Nathalie Chabot, Élodie Michalakakos et Michel Michalakakos